Date de parution:
Editions:
ISBN:NAT564118
auteur:
LE NOUVEAU MILLEFEUILLES CE2+CAHIER D’EXERCICES 2018
350,00DH
Résumé des prix
- 350,00DH
- 350,00DH
- 350,00DH
niveau scolaire | primaire |
---|---|
classe | CE2 – C3 |
Soyez le premier à donner votre avis sur "LE NOUVEAU MILLEFEUILLES CE2+CAHIER D’EXERCICES 2018" Annuler la réponse
Produits connexes
LES CAHIERS SESAMATH 5°N.E 2021
Les cahiers Sésamath, créés et testés par des centaines d’enseignants – Dans chaque chapitre, un grand nombre d’exercices progressifs couvrant tous les points du programme : – des exercices de difficulté variable, facilitant la mise en oeuvre d’une pédagogie différenciée ; – des exercices de synthèse permettant d’approfondir des notions. – Un support valorisant pour l’élève, l’incitant à un travail soigné et lui permettant de visualiser sa progression au cours de l’année
SCIENCES ET TECHNOLOGIE MAGNARD 6° CYCLE 3 2016
Une approche concrète ancrée dans le quotidien des élèves Le numérique, un outil au service de la démarche scientifique – Toutes les activités du manuel sont doublées d’une activité numérique : – Des activités documentaires qui rendent interactives les activités du manuel et proposent des documents supplémentaires : vidéos d’expériences, animations, protocoles détaillés… – Des activités d’investigation qui présentent une autre démarche pour répondre au même problème par étapes. Développer la curiosité des élèves et leur faire découvrir les sciences autrement – Des activités adaptées aux élèves de 6e, reprenant l’ensemble des notions du cycle 3. – Des exercices pour apprendre le cours, des QCM pour se tester, des exercices pour travailler les méthodes, pour s’entrainer et une tâche complexe par chapitre. – Des activités interdisciplinaires pour chaque thème du programme. – Des ateliers pour découvrir les sciences autrement : expériences amusantes, histoire des sciences et de l’art, enquêtes de terrain. – Des pistes de projets pour aborder le programme différemment.
HISTOIRE-GEOGRAPHIE MAGNARD 4° EMC 2016
Les clés pour mettre en oeuvre le nouveau programme – Une mise en avant des compétences pour travailler sur leur acquisition progressive : dans les questionnaires des études, dans les exercices, les deux premières compétences de l’historien et du géographe dans les pages Se repérer dans le temps et dans l’espace. – Des activités variées : tâche complexe, travail de groupe, débat… – Une préparation pour leBrevet : sujets guidés et méthodes. Apprendre à apprendre – Des cartes mentales sonores et visuelles pour mémoriser. – Un tuto vidéo pour apprendre à construire sa propre carte mentale dans toutes les disciplines. – Des quiz pour évaluer ses connaissances, en autonomie. Des interviews exclusives – Rendre les disciplines vivantes et concrètes. – Travailler en classe inversée. – Intégrer le parcours Avenir. Serge Bloch (illustrateur), Côme Fabre (conservateur au musée du Louvre), Christian Grataloup (géographe), Denis Lindenmeyer (directeur de la CMA CGM Academy), Alain Mingam (journaliste), Marie-Rose Moro (pédopsychiatre), Nadine Regereau-Lenier (juge des enfants), Benjamin Stora (historien), Michel Tozzi (philosophe) L’interdisciplinarité dans le manuel – Des pistes d’EPI pour favoriser la pédagogie par projet et des fiches d’exploitation à télécharger. – Des pages Histoire des arts pour travailler les compétences spécifiques de la discipline. – Une rubrique “Maitrise de la langue” pour s’approprier le vocabulaire spécifique.
Il n'y a pas encore de critiques.